Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Le rayon vert de dégagement des entités négatives



L'énergie du Rayon Vert de Dégagement se situe à une octave plus élevée que la Flamme Violette de Transmutation. C'est une énergie de dégagement plus fine et plus subtile, originaire de la région du chakra sacré sur le plan de l’âme. Le rayon et le centre sont verts. Ce rayon est utile pour toutes les formes de désintoxication : émotionnelle, mentale, et spirituelle.

L'énergie de ce rayon est ressentie comme étant très fine on peut la comparer à une impression de millions de bulles pétillantes passant doucement par le corps. Le plus souvent, le receveur sentira également une sensation de fraîcheur quand le facilitateur active ce rayon.

L’archange de ce rayon est Adonael. Adonael est l'un des sept archanges selon Salomon et est un ange curatif quipeut surmonter les « démons de la maladie. « Dans ce travail, il préside au-dessus de la purification du véhicule ou du corps spirituel ».
Azuriel est l'Archeia ou l’archange féminin du Rayon Supérieur de Dégagement, c’est un être céleste qui introduit l'énergie vers le bas dans le plan physique.En soi, elle est concernée par la purification du véhicule
physique (le corps physique) Adonael et Azuriel coopèrent au dédouanement des corps subtils mentaux et émotionnels.En tant que deux aspects d'une énergie, chacun a une tonalité légèrement différente.

Adonael dans son rayon est vert contient une légère touche de bleu. Ce bleu représente une fréquence spirituelle
conçue pour travailler sur le niveau le plus fin et spirituel du système énergétique. Azuriel est vert avec une légèretouche de blanc. 
Ensemble les énergies fusionnent dans un vert menthe,qui travaille sur tous les niveaux pour provoquer le dégagement.

Rayon Vert de Dégagement, deux initiations, trois symboles 75€