Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Bras

PROBLEME DE BRAS


Je m’ouvre à la Vie avec AMOUR
J’accepte de donner et de recevoir
Je manifeste la chaleur de mon Coeur
JE SUIS -

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LES BRAS

Ma capacité de prendre les personnes ou les situations de la vie. Ils sont le prolongement du coeur. Ils servent à exécuter les ordres. Ils sont reliés à ce que je fais dans ma vie, par exemple mon travail.

PENSÉE LUMIÈRE

En ouvrant mon coeur et mes bras, j'accepte une ouverture à la vie et je suis en mesure de donner et de recevoir positivement.

J'accepte de manifester plus d'amour dans ce que je fais, m'investir, m'ouvrir avec confiance aux autres, serrer dans mes bras avec amour et affection les gens que j'aime (l’image du père qui sert son fils en témoignage d'amour ).

Je me rappelle que l'action de serrer quelqu'un est souvent thérapeutique. J'estime mes belles qualités de communication, de tendresse et d'ouverture. Je place mon attention sur les activités intéressantes.

Je m'habitue à voir les bons côtés de toute situation. Je le fais en réalisant que c'est merveilleux, que je suis mieux que je ne le pensais. Je me change les idées car j'en ai besoin.

Je « retrousse les manches » et je vais de l'avant, laissant aller ce qui n'est plus bénéfique pour moi et laissant venir à moi tout ce qu'il y a de plus beau.

J'accepte la vie « bras ouverts » !

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=364811690279721&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater