Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Jambes

PROBLEME DE JAMBES



J’avance et je vais de l’avant
Je m’ouvre aux changements
Je rejoins les forces de l’UNIVERS qui sont en moi
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.


LES JAMBES

Représente ma capacité d'avancer dans la vie, d'aller vers le changement, vers les nouvelles expériences.

MAUX DE JAMBE EN GÉNÉRAL - Pensée Lumière à méditer

J'accepte, quelle que soit la nouvelle situation qui se présente à moi, d'apprendre à canaliser la sécurité intérieure ; je peux me faire confiance et aller au-delà de ma résistance au changement.

PARTIE MOLLET – Pensée Lumière à méditer

J'accepte cette force qui m'habite et je peux avoir pleinement confiance aux autres puisque j'ai pleinement confiance en mon potentiel illimité. Je choisis la vie que je veux vivre, une nouvelle voie beaucoup plus facile et enrichissante.

J'accepte de regarder et de bouger dans toutes les directions. Je ne mets mon attention que sur de belles choses. Je suis mon propre pilier et la vie me supporte à chaque instant !

PARTIE CUISSE– Pensée Lumière à méditer

J'accepte de vivre ma vie pleinement. Je reprends l'espace que j'ai laissé aux autres. Je laisse sortir toutes ces énergies qui ont été si longtemps emprisonnées. Je laisse aller ma créativité.

Je sens tout le pouvoir libérateur d'exprimer comme je l'entends mes forces intérieures. Je ne peux me sentir en sécurité que si je m'appuie sur mes forces et non pas sur les autres. Plus je suis dans l'action et plus je me sens en vie !

MAUX DE VARICES – Pensée Lumière à méditer

J'accepte ma liberté de choisir et de circuler librement, je me fais respecter et j'exprime mes besoins. Je demande de l'aide si nécessaire. Je n'ai plus besoin de me justifier. Je vis à partir de mon coeur et je prends soin de moi. Je jouis pleinement de la vie.

CELLULITE – Pensée Lumière à méditer

J'accepte d'identifier les sentiments qui m'empêchent d'aller de l'avant et de les intégrer doucement au quotidien. Je reconnais ma vraie valeur, je laisse se manifester ma créativité. Se faisant, je permets à l'énergie de circuler dans mon corps.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=362237327203824&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater