Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Doigts

PROBLEME DE DOIGTS




Je suis présent totalement dans mes actions
Je fais et pense à une seule chose à la fois
J’avance doucement et patiemment.
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LES DOIGTS EN GÉNÉRAL

Les doigts représentent les petits détails du quotidien.

Pensée à méditer: À partir de maintenant, j'accepte de prendre le temps de faire une chose à la fois car j'accepte ma dimension humaine et je coupe mon impatience qui me pousse à avancer trop rapidement.

LE POUCE

Relié aux soucis ou à mon intellect ou à mon audition.

Pensée à méditer : À partir de maintenant, je fais tout pour être en paix avec moi-même. J'observe les signes reliés à mon pouce et je reste vigilant lorsque quelque chose m'arrive.

Je laisse monter la tristesse qui m'habite. J'accepte la vie et les situations sans trop faire de drame car je sais que l'univers prend soin de moi ! Je cesse d'être négatif et j'accepte de m'appuyer sur mes propres bases et valeurs : cela m'amène à me détacher de mes emprises familiales auxquelles je restais accroché. Je me libère du trop-plein de pensées qui m'habitent et j'accepte d'être maître de ma vie.

L'INDEX

Relié à des peurs ou à ma personnalité (ego) ou à mon odorat.

Pensée à méditer: À partir de maintenant, j'accepte les formes d'autorité qui me dérangent en sachant qu'elles sont là pour me faire évoluer positivement.

Au lieu de vivre de la frustration face à cette autorité, je cherche mon vrai pouvoir intérieur. Au lieu de vivre dans ma tête, j'accepte de vire dans mon coeur, acceptant les différentes émotions qui m'habitent.

J'ouvre mon esprit et, au lieu de pointer du doigt les autres, j'ose me regarder dans le miroir et me prendre en mains.

LE MAJEUR

Relié à de la colère ou à ma sexualité ou à ma vision.

Pensée à méditer: J'accepte d'exprimer mes besoins plutôt que de laisser la colère monter.

Je réalise que seules mes peurs ( l'orgueil ) m'empêchent de m'exprimer. Mes expériences sexuelles deviennent enrichissantes au lieu n'être qu'une façon de combler un vide.

J'apprends à créer ma vie chaque jour. Au lieu de m'attarder à l'image et au superficiel, je base ma vie sur mes valeurs et priorités intérieures.

L'ANNULAIRE

Relié à du chagrin ou à mon union ou à mon toucher.

Pensée à méditer : J'accepte de me détacher pour mieux voir la situation. Qu'est-ce qui m'empêche de m'exprimer ? Est-ce que je présume de la réaction de l'autre ?

J'apprends à vérifier et je réalise qu'entre présumer et savoir, il y a une très grande différence. Vérifier me permet d'avoir des relations beaucoup plus harmonieuses et m'apprend aussi à dialoguer.

J'accepte de me mettre à nu, de m'épanouir, d'être heureux tout en tant en harmonie avec mon entourage.

L'AURICULAIRE

Relié à de la prétention ou à ma famille ou au goût.

Pensée à méditer : J'accepte de regarder les événements et les situations avec la simplicité d'un enfant. En les dédramatisant et en faisant montre d'ouverture d'esprit, j'apprends à m'affirmer et à communiquer.

Je vais de l'avant beaucoup plus allègrement. J'ai besoin de beaucoup plus de calme intérieur. Au lieu de jouer un rôle et de vivre dans un monde où les apparences priment sur « l'être », j'ai avantage à revenir aux choses simples et à être moi-même.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=367540003340223&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater