Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Dos

PROBLEME DE DOS



Je m'aime et me reconnecte aux Force de l'Univers en MOI .
Je reprends confiance en moi et en la vie.
Je suis Divinement soutenu, guidé et aidé en tout temps.
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LE DOS

Le dos représente le soutient et le support de la vie.

DOS EN GÉNÉRAL - Pensée Lumière à méditer

J'accepte de libérer maintenant les énergies retenues aux endroits qui font mal ! Je peux intégrer davantage les difficultés de la vie dans l'écriture, le dialogue ou l'échange.

Je choisis le moyen qui me convient le mieux et je laisse la vie couler en moi, afin d'apprendre à m'exprimer davantage et à m'affirmer quand j'en ai besoin. J'accepte que la vie me soutienne à chaque instant et je « relève les épaules », sachant que j'ai la force nécessaire pour réaliser tous mes projets.

J'accepte de m'appuyer sur mes ressources intérieures. Mon intuition me guide dans les actions à faire pour atteindre mes objectifs.

BAS DU DOS - Coccyx (5 vertèbres coccygiennes)

Il représente ma sécurité, ma assurance et ma confiance à la vie. Insécurité matérielle. J'ai peur de manquer de...

Pensée Lumière à méditer

J'accepte que mon seul soutien vient de moi-même. En prenant contact avec mon être intérieur, j'établis un équilibre dans mes besoins et je rejoins toutes les forces de l'univers qui sont en moi. Ces forces me redonnent confiance en moi et en la vie car je sais qu'elles m'apportent tout ce dont j'ai besoin : physique, émotif ou spirituel. Je suis soutenu en tout temps !

MILIEU DU DOS ( 12 vertèbres dorsales)

Culpabilité émotionnelle et affective.

Pensée Lumière à méditer

J'accepte de m'ouvrir à l'amour, dans l'accueil et le respect de qui je suis.

HAUT DU DOS ( 7 vertèbres cervicales)

Se rapporte à la communication et mon niveau d'ouverture face à la vie.

Pensée Lumière à méditer

À partir de maintenant, j'accepte de m'aimer davantage, je cesse de me juger et de me critiquer constamment ! Je redécouvre tout ce que j'avais caché et refoulé : mes ambitions, mes désirs, mes buts dans la vie et j'ai à accepter ma capacité à les accomplir.

Ma confusion se dissipera et je n'aurai plus à « tourner le dos » ou « faire dos » à une situation ou une personne car j'aurai acquis la certitude que je peux réaliser tout ce que je désire. J'accepte de libérer toutes ces énergies qui m'empêchent de m'épanouir pleinement. Il n'est pas surprenant que j'aie eu de la difficulté à m'aimer puisque je n'étais plus moi-même.

Devenir moi-même m'ouvre toutes grandes les portes de la vie et celles de mon coeur. Je cesse de critiquer et j'apprends à m'exprimer librement au lieu de refouler.

J'accepte d'avoir besoin de l'aide des autres et j'apprends de plus en plus à demander. Je respecte ainsi davantage le personne que je suis.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=362153580545532&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater