Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Coudes

PROBLEME DE COUDES



Je m’ouvre à la vie avec Amour
J’accomplis mes activités avec ouverture et souplesse
J’accueille les changements comme des cadeaux
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LES COUDES

Ma flexibilité dans les changements de directions dans ma vie.

COUDE – ARTICULATION PENSÉE LUMIÈRE

J'accepte de mettre plus d'énergie à faire tout ce que je veux et j'ose exprimer davantage mes émotions. Je trouve alors facile d'accepter la vie et ses nombreux changements.

Je m'abandonne plus facilement et elle prend soin de moi comme je le mérite. Je reste ouvert à l'amour, ce qui m'aide à vivre plus facilement les expériences quotidiennes sans agressivité, avec souplesse et ouverture d'esprit. J'accepte d'aller puiser à l'intérieur de moi afin d'y trouver toutes les réponses à mes questions et j'accepte les nouvelles directions de ma vie comme des défis à relever, sachant que les cadeaux sont aussi grands que les efforts fournis.

COUDE – EPICONDYLITE PENSÉE LUMIÈRE

J'acceptede laisser aller mes vieilles idées et mes vieux patterns pour prendre la meilleure direction pour mon évolution. J'accepte aussi de laisser circuler l'amour dans les événements qui se présentent à moi.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=366010366826520&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater