Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Sang

PROBLEME DE SANG



Je laisse l'Amour entrer dans ma vie
Je retrouve ce que j'aime et la joie de vivre
Je suis une personne merveilleuse et exceptionnelle
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

LE SANG

Représente la joie qui circule dans ma vie.

SANG (EN GÉNÉRAL)

Le message de mon corps est : je laisse couler le sang dans mes veines, je laisse l'amour arriver jusqu'à mon coeur, j'accepte de donner et recevoir et je retrouve la joie de vivre. Je fais place aux idées nouvelles car je suis une personne exceptionnelle !

SANG (MAUX DE…)

Pour retrouver la joie, j'accepte les nouvelles idées, je reconnais les beautés qui m'entourent, je souris à la vie. Je prends conscience que je vis aussi longtemps que je souhaite vivre. Il n'en tient qu'à moi ! Je reprends contact avec la douceur et l'amour qui m'habitent.

SANG -- ANÉMIE

J'accepte de dire oui à cette belle énergie prête à servir ma vie avec amour. Je choisis avec soin les aliments qui m'aident à nourrir mon corps et mon système sanguin et à refaire mes forces.

À partir de maintenant, je regarde, j'observe et je découvre la joie autour de moi. Elle est partout : famille, travail et amis. Ces êtres de lumière sont là eux aussi pour m'aider à grandir.

J'accepte de vivre ma vie au lieu de celle des autres. Je reconnais mes désirs profonds.

SANG -- ARTÈRES

Afin que l'énergie circule plus régulièrement et empêche le développement de certaines scléroses, représentant des blocages énergétiques, j'accepte de faire preuve d'une ouverture plus constante à la joie et à la circulation de cette joie en restant ouvert au niveau du coeur, en acceptant de changer d'attitude et de m'ouvrir à l'amour, afin que cet amour soit acheminé dans tout mon corps.

SANG -- CHOLESTÉROL

J'accepte de changer immédiatement en laissant circuler la joie en moi, tout comme l'enfant émerveillé devant les beautés de la vie !

Je neutralise ma peur de vivre dans la joie et j'accepte que celle-ci fasse partie de ma vie.

J'accepte d'être moi, de réaliser mes rêves. Je savoure chaque moment car j'ai le droit d'être heureux.

SANG -- CIRCULATION SANGUINE

J'accepte de me regarder en face et surtout j'observe mon attitude face à la vie !

La vie n'est-elle pas assez extraordinaire au point d'en profiter pleinement ?

J'ouvre mon coeur à l'amour, je me prends en charge et je me laisse guider par la vie. Il arrivera toujours ce qu'il y a de mieux pour moi.

SANG -- COAGULÉ (…dans les veines ou dans les artères), Caillot

J'accepte de laisser circuler la joie en moi, je m'éveille à une nouvelle vie. Je reconnais mon pouvoir et la place qui me revient.

Chaque situation, chaque difficulté de ma vie m'apportent plus de sagesse et d'amour. J'ai tout ce qu'il faut pour changer ma vie : je n'ai qu'à le décider !

SANG -- DIABÈTE (…SUCRÉ)

J'accepte le passé d'une manière détachée, pour ce qu'il est. Je m'ouvre à la vie sachant que celle-ci ne me réserve que de beaux moments si je suis prêt à les accepter.

Je me fais confiance et je n'ai plus besoin de personne sur qui m'appuyer : j'ai toute la force et la détermination nécessaires pour créer mon propre bonheur.

C'est en ouvrant mon coeur que les miracles se produisent ! Le fait de laisser aller ma résistance me libère de mes frustrations et je peux ainsi vivre au rythme de la vie et des saisons.

J'apprends à me sentir en sécurité en allant chercher affection, tendresse et à ressentir cet amour que me portent mes proches. Je prends conscience de ma propre valeur.

Je deviens davantage spontané et je laisse librement mon enfant intérieur se remplir de gaieté et d'assurance. Je cesse par le fait même de m'autodétruire, me donnant ainsi une vie sécurisante, agréable, remplie de douceur.

SANG -- GANGRÈNE

J'accepte de faire réintégrer le sang, l'amour dans l'expression de qui je suis, dans ma vie.

J'apprends à m'accepter tel que je suis et à redécouvrir les joies de la vie. Je deviens maître de ma vie.

SANG -- HÉMATOME

L'accumulation du sang m'indique que je dois mettre plus de joie dans ma vie et la partie affectée me renseigne sur quel aspect de ma vie j'ai avantage à manifester cette joie.

SANG -- HÉMATURIE

J'accepte de prendre du temps afin de voir les changements à apporter à ma vie. J'accepte aussi dès maintenant de convertir mes idées et mes rêves en actions physiques. C'est ainsi que la joie circulera en moi de nouveau.

SANG -- HÉMOPHILIE

J'accepte de me faire confiance. Je fonce au lieu d'être sur la défensive : je sais que si je suis mon coeur, je suis toujours guidé et protégé. J'accueille l'amour et la douceur dans ma vie. J'ai plus de joie dans mon coeur.

SANG -- HÉMORRAGIE

J'accepte de prendre conscience des peurs associées à l'accouchement, j'apprends à mieux respirer et je fixe mon attention « ici et maintenant» afin de rester maître de mes émotions, à contracter et à décontracter mon utérus, et je libère mon enfant en toute quiétude en me faisant confiance.

Étant à l'écoute de mon corps, je peux reconnaître un message qui m'aidera à mieux vivre en harmonie.

J'accepte de lâcher prise et d'exprimer mes émotions plus librement. Me sentant plus libéré, je porte mon attention sur la joie qu'il y a en moi et autour de moi.

SANG -- HYPOGLYCÉMIE

J'accepte ce qui m'arrive et je sais qu'en me donnant plus, je pourrai ensuite donner davantage et aimer les autres.

Je ne peux donner aux autres ce que je ne me donne pas à moi-même. Je décide de rendre ma vie plus joyeuse. Je réponds à mes attentes.

Mon corps est un sage , un ami fidèle auquel je suis réceptif. J'accepte mon rôle de leader au lieu de suivre les autres.

SANG -- LEUCÉMIE

J'accepte d'aller avec la vie plutôt que contre elle. Je prends les moyens appropriés pour changer en moi la survie par la vie. Je suis ainsi plus en paix avec moi-même et je ne sens plus le besoin de me défendre outre mesure. Je laisse aller le passé et je m'engage à être vrai à tout moment.

Je reprends contact avec mes désirs profonds. J'ai le courage de montrer mes émotions les plus profonds. Que je sois enfant ou adulte, je dois vivre dans la vérité, l'authenticité afin de reprendre contact avec la vie qui m'habite.

SANG -- LEUCOPÉNIE

J'accepte de prendre soin de moi afin de refaire mes forces intérieures et, ainsi, de reprendre davantage goût à la vie avec tout ce que cela comporte d'excitant.

SANG --MONONUCLÉOSE INFECTIEUSE

J'accepte de faire le ménage dans ma vie et d'y mettre plus d'amour envers moi et envers les autres.

Je reprends courage et confiance en moi et, alors, je retrouve l'énergie et la joie de vivre qui me permettent d'expérimenter plus d'amour.

SANG -- PHLÉBITE

J'accepte de laisser la peine, le mécontentement, la frustration que je vis et de me responsabiliser par rapport à ce qui arrive dans ma vie.

J'accepte d'avoir le pouvoir de créer ma vie comme je le veux ; je dois cependant accepter d'avoir le droit au bonheur et de mériter que la joie et la paix illuminent ma route.

Je fais un retour vers moi-même, au coeur de la vie et de la vérité.

SANG -- PLAQUETTES

J'accepte de n'avoir du pouvoir que sur ma propre vie. Je reste neutre face aux décisions des autres, surtout celles qui affectent des membres de ma famille.

Je sais que nous sommes tous guidés dans nos choix et je laisse l'univers s'occuper des gens que j'aime. Je prends soin de moi sans me laisser influencer par les dires ou les conflits des autres.

SANG -- SAIGNEMENTS

J'accepte la chance que j'ai de vivre et je retrouve la joie. Je me libère de toute ma tristesse et j'accepte de recevoir ce que la vie me donne.

SANG -- SEPTICÉMIE

J'accepte d'avoir l'entière responsabilité de mes choix et je prends conscience des joies de la vie .

SANG -- THROMBOSE (v.a.: Sang / circulation sanguine / coagulé)

J'accepte de m'ouvrir de plus en plus à la vie et j'accepte les changements comme des signes de mon évolution. Je laisse s'exprimer mes frustrations et je deviens ainsi plus actif et créatif.

SANG -- VARICES

"J'accepte ma liberté de choisir et de circuler librement, je me fais respecter et j'exprime mes besoins. Je demande de l'aide si nécessaire.

Je n'ai plus besoin de me justifier. Je vis à partir de mon coeur et je prends soin de moi. Je jouis pleinement de la vie.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=398405876920302&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater