Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Gorge

PROBLEME DE GORGE



J’apprends à m’exprimer librement et à me faire confiance
Je me laisse guider par mon cœur
Je communique mes émotions et sentiments
Je suis libre et laisse les autres l’être aussi
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.


LA GORGE

La gorge représente la capacité d’expression de mon langage verbal et non verbal, ma créativité.

GORGE (CHAT DANS LA…)

PENSÉE LUMIÈRE : J'accepte de me faire confiance et de dire les choses telles qu'elles sont, en demeurant vrai avec moi-même ; j'acquerrai ainsi le respect des autres et de moi-même.

GORGE -- LARYNGITE (ENROUEMENT, INFLAMMATION)

Je dois apprendre à dire les choses, à exprimer mes sentiments, ce qui permettra à cette énergie de circuler librement.

Si, dans ma personnalité présente, j'ai de la difficulté à m'exprimer en disant les choses, je peux alors m'exprimer en les écrivant.

Comme le larynx est relié au centre d'énergie de la gorge qui est la communication, je peux communiquer mes sentiments en les écrivant, même si je garde ces écrits pour moi. Cela permettra une meilleure communication avec moi-même et me permettra de clarifier ce que j'ai à exprimer.

GORGE -- LARYNX

PENSÉE LUMIÈRE : J'accepte dès maintenant de laisser parler mon coeur et d'exprimer en toute simplicité mes émotions, mes opinions. Ma voix devient de plus en plus forte, solide et reflète parfaitement mon assurance et ma confiance en moi.

GORGE NOUÉE

PENSÉE LUMIÈRE: J'accepte de m'exprimer librement et de dépasser mes peurs. Je retrouve la paix intérieure car je suis pleinement guidé. Je suis Maître de ma vie !

GORGE -- PHARYNGITE

PENSÉE LUMIÈRE : J'accepte de m'exprimer et je reprends le pouvoir sur ma vie car j'affirme qui je suis et quels sont mes besoins. Je retrouve ainsi mon autonomie. J'accepte de donner la même liberté aux autres et la colère disparaît et fait place à plus de compréhension et de calme dans ma vie.

GORGE -- PHARYNX

PENSÉE LUMIÈRE : J'accepte de revoir mes priorités : qu'est-ce qui est vraiment nécessaire à mon bonheur et qu'est-ce qui est secondaire ou superflu ?

J'accepte que tous les choix que j'ai faits jusqu'à ce jour soient les bons et qu'ils m'aient permis d'apprendre les leçons de vie dont j'avais besoin. Je suis toujours guidé et j'écoute ma voix intérieure qui m'indique la bonne voie.

Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=378887548872135&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater