Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien

Tout sur le reiki Usui à Lorient, devenez énergéticien
Problème de Peau

PROBLEME DE PEAU

Je m’aime et m’apprécie tel que je suis
J’accepte de communiquer librement mes émotions
Je m’ouvre à recevoir l’Amour des autres
JE SUIS

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.


La peau

Représente ma liaison entre mon intérieur et mon extérieur (équilibre).

Peau

J'accepte qu'au lieu d'acheter des « petits pots » (peaux) avec des crèmes dites miracles, je commence par apprécier mes qualités et m'offrir de petites douceurs : ma peau va « transpirer » ce bien-être par sa douceur et sa clarté.

Plus je suis capable de communiquer librement mes émotions, plus ma peau se détend et resplendit. Je fais confiance et j'accepte l'amour des autres. Tout est une question d'attitude. Je choisis une meilleure qualité dans mes relations avec le monde extérieur.

Peau -- Acné

En acceptant au niveau du coeur les changements en moi, je reste à l'écoute de mes besoins fondamentaux (sexuels ou autres ) d'une manière saine et naturelle. Je découvrirai un jour la personne qui correspondra à mes attentes.

J'ai à prendre ma place avec le coeur et même, si nécessaire, à exprimer aux autres quel est mon espace et la place qu'ils peuvent prendre en rapport à mon espace vital.

Je m'accepte et m'aime tel que je suis et cesse de vouloir plaire aux autres à tout prix ! J'accepte d'aller vers les autres et je les laisse m'approcher, en toute sécurité.

Peau -- Acné rosacée ou Couperose

Je choisis de me réconcilier avec moi-même et j'accepte les cycles de la vie. Je me reconnecte à mon essence divine et j'accepte de rétablir l'ordre et faire la paix avec ce mouvement de la vie. J'apprends à me faire davantage confiance, à vraiment apprécier qui je suis. En devenant plus autonome, je réalise mon plein potentiel créatif.

Peau -- Acrodermatite

Je peux apprendre une technique de guérison par imposition des mains, ce qui m'aidera à laisser circuler cette énergie d'amour que je bloque pour moi-même.

Je peux aussi faire des travaux manuels de créativité, de la peinture ou du dessin, afin de permettre à cette énergie de passer plus librement à travers mes mains. Pour ce qui est des pieds, je dois me considérer comme marchant sur un terrain sacré et laisser l'énergie qui m'habite circuler librement vers la terre, sachant que je reçois constamment en laissant cette énergie circuler.

Peau -- Acrokératose

J'accepte de libérer mon mental de mes angoisses. J'ose croquer dans la vie : je fais confiance et je m'ouvre à donner et à recevoir en toute sécurité.

Ma curiosité m'ouvre des portes à de nouvelles expériences qui me permettent de me rapprocher des gens. Je peux tenir compte des suggestions faites pour l'acrodermatite pour faire circuler l'énergie.

Peau -- Albinisme ou Albinos

J'accepte dès maintenant d'être différent et unique non pas seulement à cause de mon physique mais parce que je possède d'innombrables qualités qui font de moi un être merveilleux. Je peux mettre mes talents au service de l'humanité et je prends conscience ainsi davantage de mon pouvoir.

Peau -- Ampoules

J'accepte d'exprimer mes émotions davantage, en suivant le courant de la vie. J'enlève toute limite que je me suis imposée.

Peau -- Anthrax

J'accepte d'avoir à apprendre comment trouver la place qui me revient et d'avoir le pouvoir de changer toute situation dans ma vie. Je n'ai qu'à le décider. J'apprends à écouter mes émotions et mon intuition. Je redécouvre ma spontanéité, mon coeur d'enfant. J'accepte d'être moi-même en tous temps.

Peau -- Bleus

J'accepte le contrôle de ma vie. Il est très important que je choisisse et que j'assume des décisions qui sont en harmonie avec moi-même et mon évolution.

Je prends plus soin de moi et je n'ai plus besoin de me faire mal car je sais que je mérite d'être heureux et qu'on s'occupe de moi. Je reprends les rênes de ma vie. Je me respecte et j'accepte de changer mes cadres de vie afin de rester flexible face à la vie et ce qu'elle a à me donner.

Peau -- Boutons

J'accepte de prendre le temps de dire ou faire les choses, me souvenant que je suis pleinement guidé. Je me rappelle que chaque être humain a le droit de s'exprimer en toute franchise et en toute simplicité. En exprimant davantage mes émotions, mon corps n'aura plus besoin de les exprimer sous forme de boutons.

Peau -- Callosités

J'accepte de devenir plus doux avec moi-même. Je découvre la source de mes peurs et alors, l'énergie bloquée et accumulée sur l'épiderme commencera à se diffuser en harmonie avec moi. Ma peau revient souple et jeune.

Peau --Cicatrice

J'accepte de pardonner afin de remettre davantage d'amour dans la situation et davantage de paix à l'intérieur de moi. Ceci permettra à la cicatrice de désenflammer et de se refermer, allant même parfois jusqu'à disparaître complètement.

Peau -- Démangeaisons

J'accepte ces démangeaisons car je sais qu'elles ont un message à me transmettre. Je n'ai plus besoin de fuir ou de quitter ce que je vis pour que les démangeaisons disparaissent.

Par contre, s'il s'agit d'allergies, je regarde à quoi ou à qui je suis allergique. Je n'aurai plus besoin de me sentir mal au point de me gratter sans cesse. En mon for intérieur, je sais que l'ouverture du coeur guérit beaucoup de maux !

Je reprends la place qui me revient. Je laisse ma créativité s'exprimer. J'accepte de voir ce que je dois changer dans ma vie en me faisant totalement confiance.

Peau -- Dermatite

J'accepte que l'important soit de respecter mes besoins, de faire part de ceux-ci aux personnes concernées, et la dermatite pourra se résorber naturellement.

Peau -- Dermatite séborrhéique

J'accepte de vivre dans la vérité. En reconnaissant mes propres besoins, en exprimant mes contrariétés et mes frustrations, je manifeste de plus en plus la transparence de mon être intérieur. La paix peut ainsi s'installer en permanence.

Peau -- Eczéma

J'accepte de laisser aller certaines attitudes, certaines schèmes mentaux afin de me détacher de mon passé et de me concentrer sur les actions à entreprendre afin de réaliser mon potentiel.

J'ai à m'accepter tel que je suis et à m'aimer. CE QUE JE NE ME DONNE PAS MOI-MÊME NE PEUT M'ÊTRE DONNÉ, TELLE EST LA LOI DE LA RÉCIPROCITÉ. J'identifie donc mes besoins réels et j'agis en fonction de ceux-ci. J'apprends à vivre pleinement l'instant présent, sachant que chaque geste que je pose aujourd'hui forme mon demain. J'avance dans la vie avec confiance. Ainsi, je « fais peau neuve »

Peau -- Engelures

Plutôt que de voir seulement les aspects négatifs de mes expériences, j'accepte de lâcher prise sur le passé et de m'ouvrir à la vie. Lorsque je m'ouvre à la vie, je suis à nouveau en mesure de voir tout l'amour dont je suis entouré et de vivre en harmonie avec ce que je suis et avec mon entourage.

Peau -- Épidermite

J'accepte d'accueillir les changements qui se produisent dans ma vie, je laisse aller les vieilles structures et façons de penser. En étudiant ce à quoi est reliée la peau et les problèmes de peau sur le plan métaphysique, j'arriverai à mieux saisir ce que je vis afin d'y remédier.

Peau --Éruption

J'accepte de prendre conscience de la cause de l'éruption et j'accepte d'exprimer ce que je ressens. Cela me libère et ma peau s'éclaircit à nouveau. Je reconnais ma valeur, ma sagesse intérieure.

Peau -- Furoncles

J'accepte d'exprimer la colère que je vis et de demander de l'aide, s'il y a lieu, pour éviter que je ne m'empoisonne de la sorte par des furoncles.

Peau -- Gerçure

J'accepte de prendre conscience de ma valeur. Je parle avec mon coeur. En prenant soin de moi, les autres vont en faire autant.

Peau -- Impétigo

J'ouvre mon coeur à quelqu'un de confiance dans mon entourage et j'accepte de livrer mes secrets. Ce qui me permet de me libérer d'une grande peine ou d'une grande souffrance. J'accepte d'avoir mes propres limites. Je les fais respecter par tous les gens qui m'entourent, ce qui me permet de retrouver cette sécurité intérieure dont j'ai tant besoin.

Peau -- Kératose

J'accepte d'envoyer des pensées d'amour à mon corps à l'endroit où se forme la kératose afin d'intégrer la prise de conscience que j'ai à faire. La confiance face à la vie augmentera en moi et je pourrai retrouver la souplesse naturelle de ma peau.

Peau – Leucodermie

J'accepte de prendre la responsabilité de mes propres émotions et je remets aux autres la leur. Je considère ce qui entrave ma joie de vivre et je fais la paix avec moi-même. J'écoute mon coeur et j'exprime aux personnes concernées ce qui m'a fait mal et de quelle façon je veux voir notre relation évoluer.

Peau -- Lipome

J'accepte de déloger la blessure reliée à une situation antérieure afin de m'accepter tel que je suis et je lâche prise sur cette peur du ridicule. Je cesse dès maintenant de me surprotéger et j'accepte de m'ouvrir au changement. Je me départis de ces ancrages que j'avais codés au niveau de mon subconscient. Je fais la paix avec moi-même et je m'ouvre à nouveau aux échanges avec les autres, aux partages.

Peau -- Lupus (érythémateux chronique)

J'accepte de réapprendre à m'aimer moi-même, ce qui constitue une étape importante, voire essentielle, à ma guérison. Je peux demander de l'aide intérieurement ou demander à des personnes compétentes de m'aider afin d'amorcer ce processus de guérison intérieure. Je reconnecte avec mon pouvoir intérieur et je laisse se manifester mes ambitions de « jeune loup » ! C'est ainsi qu'on pourra reconnaître mes talents et mon plein potentiel.

Peau -- Mélanome malin

Pour que toute la situation cesse, j'accepte de remettre de l'amour dans la situation qui est la source de ce mélanome. Bien que cela ait pu être difficile au moment où j'ai vécu cela, j'accepte de voir quel élément positif ou quelle sagesse en a résulté. J'accepte de demander de l'aide.

Peau -- Points noirs ( v.a : Visage )

J'accepte d'apprendre à me faire davantage confiance. Je fais à nouveau des projets. Toutes ces pensées noires que j'ai face à moi-même et qui se manifestent sous forme de points noirs sont remplacées par des pensées positives. Je mets mon attention sur mes qualités, et les autres me respecteront aussi.

Peau -- Psoriasis

J'accepte maintenant ma sensibilité ; j'apprends à faire des choses pour moi et non pas seulement en fonction de ce que les autres attendent de moi. Et bien que le psoriasis soit probablement survenu à la suite d'un événement douloureux ou d'un choc émotionnel, j'accepte que cela fasse partie du processus naturel de la vie et de ma croissance et de devenir plus fort et plus solide intérieurement. J'apprivoise chacune de mes émotions. J'apprends à me faire confiance. J'ose prendre le risque de m'ouvrir aux autres afin de recevoir la douceur du contact. En étant « en contact » avec ce qui se passe à l'intérieur de moi, l'angoisse fait place à la confiance en moi-même et en la vie !

Peau-- Sclérodermie (v.a.: Système immunitaire)

La guérison se trouve dans l'ouverture aux autres. Ainsi, j'accepte d'ouvrir mon coeur à l'amour, de sentir la chaleur et le bien-être qui se trouvent autour de moi, cette chaleur qui descend au plus profond de moi et fait fondre ce bloc qui me glace. Je prends conscience de ma valeur et j'accueille chaque partie de mon être. C'est en acceptant d'être en relation avec moi-même pleinement que je pourrai être en relation avec mon entourage.

Peau -- Taches de Vin

Je n'ai plus à supporter cette honte emprisonnée dans cette rougeur : je m'en libère et j'accepte d'avoir ma propre vie indépendamment de celle de ma famille.

Peau -- Urticaire

J'accepte d'être le maître de ma vie, je deviens la personne la plus importante pour moi. J'avance et je me fais confiance. J'accepte d'être en avant, d'interagir avec les autres. J'ai toutes les qualités nécessaires pour être un bon « leader ».

Peau – Vergetures

J'accepte de me donner toute la douceur dont j'ai besoin. Je suis compréhensif et flexible face à moi-même et aux autres.

Peau -- Verrues (en général)

En acceptant ce que je suis, un être digne d'amour, je n'ai plus besoin de verrues pour me le rappeler et elles disparaissent. Je laisse émerger mon être véritable. Ma créativité s'exprime librement.

Peau -- Vitiligo

J'accepte de prendre conscience de ma vie. Je reprends contact avec ma nature profonde. Je suis en sécurité quand je suis moi-même. Je mérite ce qu'il y a de mieux et je ne laisse personne me faire du mal. En me respectant, les autres vont en faire de même.

Peau -- Zona

J'accepte ma sensibilité puisqu'elle fait partie de moi. Je cesse d'être mon propre ennemi et j'accepte de me regarder dans les yeux. C'est en prenant contact avec chaque partie de mon être que je peux retrouver un sentiment de sécurité. J'apprends à me détacher de la souffrance des autres, sachant que eux aussi ont des prises de conscience à faire pour se réaliser.
Pour plus d'information :

Extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel aux éditions ATMA


http://www.facebook.com/photo.php?fbid=404785172949039&set=a.361195783974645.87192.100002526804978&type=3&theater